Test de paternité en Suisse

Test parternité.eu Paternité en SuisseContrairement au cas de la Belgique où les tests de paternités sont pratiqués légalement et librement, la Suisse n’accepte les tests de paternité que lorsque les personnes concernées consententent pour passer le test. Les cliniques Suisse qui effectuent des analyses d’ADN suivent la loi sur la bioéthique qui n’autorise les tests de paternité qu’ « à des fins médicales ou de recherche scientifique. »

Obtenir un test de paternité chez soi :
Recevoir un test ADN rapidement

Achetez un test de paternité pour la Suisse au meilleur prix en toute discrétion, livraison  rapide, résultat rapide ( cliquez ici ).

Les raisons  qui poussent les gens à effectuer un test de paternité

Les résultats des tests de paternité (ou de maternité) sont utilisés à des buts bien précis. Les suisses utilisent ces analyses ADN pour :

  • Enlever le doute sur la paternité
  • Utiliser les résultats pour une expertise professionnelle lors d’une cour de justice
  • Prouver qu’un changement de bébé a eu lieu
  • Réaliser un arbre généalogique
  • Préparer l’héritage

Comment acheter un test de paternité en ligne en Suisse ?

Test parternité.eu Paternité en SuisseLes suisses qui désirent se procurer un test de paternité peuvent le faire en contactant un laboratoire spécialisé dans l’analyse des ADN. Ils peuvent le faire par le biais de l’internet ou en utilisant le téléphone.

Comment utiliser le test de paternité ?

En Suisse, les tests de paternité standard ressemblent à des cotons tiges. Ils servent essentiellement à collecter des échantillons de muqueuse buccale. Cette sécrétion corporelle suffit pour effectuer un test de filiation très précis. Il suffit de retourner le kit d’analyse d’ADN au laboratoire pour qu’il utilise afin de déterminer avec certitude l’identité du père.

Test parternité.eu Paternité en SuisseLes avantages d’acheter un test de paternité en ligne de la Suisse

Le consommateur qui a besoin d’effectuer une analyse d’affiliation doit s’assurer que les personnes concernées par cet examen sont consentantes sous peine d’amende. Les résultats de l’expertise effectuée par les cliniques suisses spécialisées en génétique sont acceptés comme complément de dossier lors d’un procès en cours.

Les commentaires sont fermés.