Test de paternité au Canada

Test parternité.eu Paternité en CanadaLe Canada comme pour les pays développés a des laboratoires compétents pour réaliser des tests de paternité. Les instituts responsables des tests de paternité au Canada sont dotés des équipements très évolués pour offrir des résultats hyper précis sur la paternité ou non d’un père présumé. Afin de mieux comprendre les laboratoires chargés d’effectuer des tests de paternité au Canada, cet article se chargera d’apporter quelques explications sur ces fameux tests.

Faire un test de paternité :
Recevoir un test ADN rapidement
La solution rapide et au meilleur coût.

Achetez un test de paternité pour la Quebec et Canada au plus bas prix en toute discrétion, livraison  rapide, résultat rapide ( cliquez ici ).

Test parternité.eu Paternité en CanadaComment s’effectuer les tests de paternité au Canada ?

Les cliniques canadiennes permettent à de nombreux habitants de faire des tests d’ADN sur divers types d’échantillons. Il peut s’agir de muqueuse buccale, du sperme, du sang, des cheveux, de la peau… Grâce à ces prélèvements effectués sur les personnes concernées par le test de parenté, le laboratoire pourra identifier avec précision s’ils ont un lien de filiation ou non. Malgré ces différentes catégories de sources d’ADN disponibles, la salive est la plus utilisée par les canadiens.

Test parternité.eu Paternité en CanadaLes résultats des tests canadiens sont-ils fiables ?

Utiliser les tests de paternité est une action simple à réaliser. Le test de prélèvement de salive se fait en introduisant un coton-tige à l’intérieur de la joue afin de collecter un échantillon de salive. Grâce à cette muqueuse, le laboratoire dispose suffisamment d’éléments pour avoir des résultats très précis sur l’identité du père. Si la personne n’est pas le père biologique de l’enfant, le laboratoire le confirmera avec un taux de 100%. Dans le cas où les résultats effectués sur le père prétendu s’avèrent positifs, cette conclusion est sûre à 99,9999%.

Est-ce que les résultats des tests de paternité effectués au Canada peuvent être pris en compte lors d’une cour de justice ?

Puisque les résultats sont quasiment exacts, les résultats des tests de paternités Canadiens sont acceptés pour compléter une pièce de dossier en cours de justice. Pour que les résultats soient pris en compte, il faut que le test soit réalisé en présence d’un témoin neutre. Il est possible de faire ce constat dans un bureau du centre de génétique médico-légale sis à Montréal.

Les commentaires sont fermés.